Tweaks de confiance et magasins à thème

Nous visons à présenter les meilleurs répertoires. Allez-y sur notre sélection.

icon
Sparkdev.me

A Repo worth the install, take a look at tweaks like
Notchless, Hyperion, BatteryPercentX, Snowboard, etc.

Sparkdev Website

icon
Dynastic.co

Des réglages haut de gamme et très organisés tels que UltraSound, Shortlook, Jellyfish, etc.

Dynastique Site Web

icon
Packix (Packix)

Vous ne pouvez pas manquer cette pension, vous trouverez des réglages comme Artsy, CC linker, SmallSiri, BarMoji, etc.

Packix (Packix) Site Web

Dernières mises à jour majeures

(Pour travailler JB)

Le 11 septembre 2019

Apple arrête de signer iOS 12.4. Pas de déclassement possible.

Le 09 septembre 2019

unc0ver v3.6.2 Publié par Pwn20wnd (info)

Le 04 septembre 2019

Chimera 1.3.8 Publié par Electra Team (info)

Le 18 août 2019

iOS 12.4 découvert avec l’exploit non corrigé vieux.

et pourquoi

Nous avons tous à gaspiller notre temps errant sur d’innombrables sites Web, annonces popup, et de fausses pages pour nos besoins. Bien que Reddit est un bon point de départ, pas un grand fan de son UX / UI. Nous avons donc commencé une dropbox personnelle mis à jour par des scripts pour s’approvisionner sur le dernier .ipa et une liste de pension, etc, mais alors si nous avions besoin que, nous sommes certains que quelques autres là-bas pourrait profiter de cet engin de la nôtre.
Nous croyons que la technologie a le pouvoir de transformer la façon dont nous vivons tous nos vies. Toute question / suggestion ou si vous voulez présenter votre magasin / tweaks? Contacte! Nous voulons en faire un rendez-vous pour la communauté.

Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
You have reacted on "Jailbreak City – Simple et sans pub" A few seconds ago

Dites Bonjour!

Fabriqué avec ❤ au Royaume de Belgique.
À la recherche de collaborateurs pour développer ce projet à son meilleur! **

Hop dans notre .dev Discord

Avertissement

Nous ne sommes pas affiliés, associés, autorisés, approuvés par, ou en aucune façon officiellement lié à l’équipe Pwn20wnd ni l’équipe Electra ni avec Saurik ni Apple Inc ou l’une de leurs filiales ou leurs filiales. Ainsi que les noms connexes, marques, logos, images, marques, emblèmes et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Heures et heures de travail.

Ce projet vise à aller au-delà de son état v1.0, nous avons encore beaucoup d’idées utiles à coder et à développer. Tout cela gratuitement, si vous vous sentez comme si c’était une bonne expérience peut-être envisager de répandre un peu d’amour? Les dons seront les plus appréciés, seulement pour couvrir le coût de fonctionnement de ce projet. Un projet expérimental de Izo Reda (Jusqu’à présent, une équipe d’un cerveau et de deux mains :p). (C’est un WiP)

Trusted Tweaks & Theme Stores

We aim to feature the best directories. Have a go on our selection.

icon
Sparkdev.me

A Repo worth the install, take a look at tweaks like
Notchless, Hyperion, BatteryPercentX, Snowboard, etc.

Sparkdev Website

icon
Dynastic.co

Premium and highly curated tweaks such as UltraSound, Shortlook, Jellyfish, etc.

Dynastic Website

icon
Packix

You can’t miss this repo, you’ll find tweaks like Artsy, CC linker, SmallSiri, BarMoji, etc.

Packix Website

Reda Izo - iPhone 11 - JB Setup

Latest Major Updates

(For working JB)

September 19, 2019

Apple officially releases iOS 13. With Dark Mode, Find My App, and More.

September 17, 2019

Chimera 1.3.9 Released by Electra Team (info)

September 11, 2019

Apple Stops Signing iOS 12.4. No downgrade possible.

September 09, 2019

unc0ver v3.6.2 Released by Pwn20wnd (info)

& Why

We all have to squander our time wandering on countless websites, popup ads, and fake pages for our needs. Although Reddit is a good starting point, not a big fan of its UX/UI. So we started a personal dropbox updated by scripts to source out the latest .ipa and a repo list, etc, but then if We needed that, we are certain a few others out there could enjoy this contraption of ours.
We believe technology has the power to transform the way we all experience our lives. Any question/suggestion or you want to feature your store/tweaks? Reach out! We want to make this a go-to for the community.

Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
You have reacted on "Jailbreak City – Simple & Easy" A few seconds ago

Say Hello!

Made with ❤ in the Kingdom of Belgium.
** Looking for collaborators for developing this project to it’s best! **

Hop in our .dev Discord

Disclaimer

We are not affiliated, associated, authorized, endorsed by, or in any way officially connected with the Pwn20wnd Team neither the Electra Team nor with Saurik nor Apple Inc. or any of their subsidiaries or their affiliates. As well as related names, marks, logos, images, brands, emblems and registered trademarks are the property of their respective owners.

Hours & Hours of work.

This project aims to go beyond it’s v1.0 state, we still have many useful ideas to code and develop.  All this for free, if you feel like this was a good experience maybe consider spreading some love? Donations will be most apprecieted, only to cover the running cost of this project. An experimental project by Reda Izo (So far a team of one brain and two hands :p). (This a WiP)